Diplômé de l’Ecole des Beaux-arts de Brest en 2016 où il a commencé à s’intéresser à l’image filmée, Pierre n’a cessé depuis, de vouloir accéder au monde du cinéma par tous les moyens.
Enchaînant quelques expériences comme assistant décorateur, assistant opérateur ou comme assistant monteur, Pierre a toujours eu l’ambition de réaliser ses propres projets.
Autodidacte dans l’écriture, Pierre est sélectionné en 2018 au Concours « Talent en Court » au sein du festival Cinemed de Montpellier, pour son scénario AURORE. C’est suite à cela qu’il fait la rencontre de la société Woooz Pictures avec qui il a réalisé récemment L’APPRENTI.E et avec qui il développe en parallèle AURORE.
En tant que réalisateur, Pierre s’intéresse à l’intime et à la quête de soi. Il développe des personnages sincères au travers d’histoires atypiques et de symbolique fortes. Pierre cherche à développer une esthétique forte, inspiré des arts plastiques et du cinéma Américain. Il revendique des inspirations comme David Lynch ou encore Nicolas Winding Refn.